vendredi 18 mars 2016

Maison partenaire (7) - Editions Piranha

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous parle d'une maison d'édition avec laquelle je suis partenaire depuis quelques temps et que, sauf erreur de ma part, je ne vois pas si souvent que cela apparaître sur les blogs : les éditions Pirahha



Fondée en 2014 par un petit groupe de passionnés, cette toute jeune maison d'édition n'a rien à envier à ses mères. Cinq personnes en forment l'équipe pour un travail exceptionnel.

Piranha publie, à raison d'environ 25 titres par an, des auteurs de talent et des ouvrages aussi variés qu'hors du commun : de la littérature contemporaine, du polar, de la science fiction ou encore des biographies...

On ne parle encore que trop peu de Piranha et c'est bien dommage car leur potentiel est immense ! Nombre de leurs romans mériteraient tant de sortir de l'ombre...

En tout cas, je remercie vivement les acteurs de Piranha pour leur confiance et suis ravie de pouvoir faire partie, à mon petit niveau, de ceux qui permettront à ces romans de sortir du gouffre éditorial.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire