lundi 25 juillet 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (111)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu la semaine dernière. Il est vrai que j'ai un peu moins lu cette semaine mais j'ai eu une petite baisse d'envie... Je précise que je suis absente ce lundi et que mes lectures de la semaine dernière s'arrête au vendredi soir.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis maintenant

Sing ! par [Greene, Vivi]

- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire