dimanche 24 juillet 2016

In my mailbox (165)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer mes réceptions de la semaine avec des SP et des achats.

- Mes SP de la semaine

Le Dôme par [Mériguet, Mathieu]

Et pour Céfé Powell

Sunshine - Épisode 2 - Le réveil de Sunshine par [McKenzie, Paige, Sheinmel, Alyssa, Hébert, Brigitte]Dis-moi si tu souris par [Lindstrom, Eric]

- Mes achats de la semaine

Nouveau craquage De Borée pour un sauvetage du pilon


Et mon achat France Loisirs de la saison


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles nouveautés ont rejoint vos pals ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire