lundi 12 juin 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (153)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours. Un rythme dont je suis plutôt contente avec de très très belles découvertes.

Je tiens à préciser que, étant partie en vacances ce samedi, ce "C'est lundi" ne comprend que mes lectures jusqu'à vendredi soir. Mes lectures du weekend seront comprises lors du prochain rendez-vous.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

L'Espoir de belles aurores (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui) par [Malroux, Antonin]

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire