dimanche 15 octobre 2017

In my mailbox (226)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter mes réceptions de la semaine, moins nombreuses que celle de la semaine dernière et pour la plupart dans le domaine du "très vite lu".

Mes réceptions

Le songe par [Fisher, Tarryn]


Mes achats


Et voilà pour moi cette semaine mes lapinoux !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ces derniers jours ?

4 commentaires:

  1. De belles réceptions ! Je te souhaite de belles lectures pour ceux que tu n'as pas encore lus !

    RépondreSupprimer
  2. Le songe et 28 jours m'intriguent, hâte de lire tes avis.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture du livre de Antonin Malroux 😍
    Et j'attends ton avis donc sur ce livre et celui de Tarryn Fischer 😊 Bonne lecture Bisous

    RépondreSupprimer